SAP s’inspire du b-to-c pour faire du b-to-b

Le leader technologique du marché des logiciels de gestion d’entreprise, SAP, a lancé une campagne b-to-b avec une approche b-to-c. L’action publicitaire incorpore des éléments du marketing mobile et numérique, a déclaré Costanza Tedesco, vice-président de SAP.

Il a également déclaré que la nouvelle campagne « Run Like Never Before » est le suivi de la campagne « Run Better » lancée par SAP en 2010. « Run Like Never Before », conçue par AoR Ogilvy & Mather (SAP), vise à valoriser les différents secteurs d’intervention de SAP dans l’objectif d’atteindre 1 milliard d’utilisateurs des logiciels SAP à l’horizon de 2015.

Tedesco précise que que la campagne « Run Like Never Before » est inhabituelle, puisqu’elle cible les employés plutôt que des entreprises. « Ce qui est différent à ce sujet, c’est que nous sommes vraiment allés plus loin pour parler à la personne au sein de l’entreprise ».

Spencer Osborn, worldwide managing de Ogilvy & Mather, a déclaré que, « bien que les annonces télévisées ne seront diffusées qu’aux États-Unis, en Allemagne et au Brésil en Avril, le numérique, mobile et social, est actuellement utilisé dans le monde entier ». Il a ajouté que « Les annonces télévisées seront éventuellement utilisées dans d’autres pays ».

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