Pourquoi faire un roadshow ?
Lorsque l’on est à la tête d’une entreprise, faire connaitre les produits et les services que l’on commercialise est indispensable. Cela permet alors de faire progresser...
Retrouvez nos différents conseils pratiques pour votre quotidien professionnel !
Lorsque l’on est à la tête d’une entreprise, faire connaitre les produits et les services que l’on commercialise est indispensable. Cela permet alors de faire progresser...
La comptabilité est un élément central à la conduite d’une activité commerciale. Et pour cause : la comptabilité permet de mesurer avec précisions ses dépenses, ses...
Dans la famille des stratégies marketing, on trouve, entre autres, le cross selling et l’up selling. L’objectif de ces stratégies de vente est toujours d’augmenter le...
Depuis l’entrée en vigueur de la loi encadrant la facturation interentreprises au 1er janvier 2020, toutes les sociétés françaises, quels que soient leur taille et leur...
Aussi appelé tunnel de vente ou pyramide des ventes, l’entonnoir de prospection permet d’évaluer l’efficacité de vos outils et méthodes de prospection. C’est un outil incontournable...
La France possède une longue tradition dans le mécénat : depuis François Ier et ses commandes passées auprès de Léonard de Vinci, l’état et les dirigeants français ont constamment...
Consulter un avocat est parfois indispensable mais le coût d’une telle procédure est bien souvent difficile à estimer. Les honoraires d’un avocat peuvent varier d’un professionnel...
Choisir le bon distributeur alimentaire pour vous est la clé du succès de votre entreprise. Les circuits courts de distribution ont le vent en poupe. Et...
Le panneau led publicitaire est un outil de communication efficace et innovant. En effet, cet écran d’affichage à diodes électroluminescentes permet de diffuser des messages publicitaires...
Pratique courante pour nombre de travailleurs, le déplacement professionnel est cadré par la loi pour qu’il se déroule dans de bonnes conditions. Quelles sont les règles...