Globalliance : éditeur de logiciels de gestion

logo-2

Créée en 2008, la société Globalliance est éditrice de logiciel gestion qualité dans le domaine du BPM (Business Process Management), et plus particulièrement dans la modélisation de processus. Elle est à la tête de la solution logicielle Qualigram, qui s’appuie sur une méthode de description graphique des processus et sur des outils informatiques simples et opérationnels. Qualigram permet à tous les acteurs d’une organisation de modéliser, gérer, communiquer et optimiser les processus inhérents aux métiers de l’entreprise.

Qualigram : 4 modules commercialisés

4-suites

Aujourd’hui, Globalliance commercialise sa solution Qualigram sous forme de 4 modules :
– Designer : Idéal si vous êtes dans une démarche certification normes ISO et si vous souhaitez clarifier votre organisation et mettre en place un système qualité efficace.
– Manager : Idéal pour gérer la diffusion des informations, créer des propriétés personnalisées, sécuriser un référentiel et garantir les évolutions d’une organisation.
– E-server : Idéal pour gérer et rendre accessible la mémoire de l’entreprise et accéder à l’ensemble des informations tout en validant votre référentiel.
– Improver : Idéal pour gérer des audits, créer des rapports et outils d’analyse et contrôler ainsi la performance de votre entreprise.

Qualigram : c’est aussi un logiciel conseil

La suite Qualigram Conseil permet de mettre en place et d’optimiser le système, d’identifier les processus clés de l’organisation, d’aider à la formalisation des processus, d’accompagner dans les prises de décisions stratégiques et d’évaluer et surveiller vos projets.

Les bénéfices de cette suite logicielle sont multiples. Elle vous permet ainsi d’élaborer et atteindre des objectifs, résoudre des problématiques et maximiser vos performances.