Les dernières tendances de l’événementiel

tendances evenementiel – les tendances evenementiel – evenementiel entreprise

 

Cela bouge du côté de l’événementiel ! Aujourd’hui, il vous est possible de resserrer les liens entre vos collaborateurs ou de faire avancer vos projets grâce à des événements originaux et efficaces. Infos-b2b fait le tour des dernières tendances de l’événementiel.

 

La technologie au service de votre événement

Même dans un événement interne, il vous est possible d’utiliser la technologie pour créer une expérience utilisateur qui surprendra tout le monde. Les badges interactifs, les QR Codes, les murs communautaires sont autant de moyen de créer la surprise et de faire entrer durablement la technologie dans l’esprit de vos collaborateurs.

evenementiel-entreprise

Les événements socio et éco-responsables

Les événements conciliant responsabilité économique, sociale et environnementale ont le vent en poupe. Lors d’un séminaire à la campagne, pourquoi ne pas sensibiliser vos collaborateurs à la gestion des déchets et au Green IT ? Du côté de vos salariés, le sentiment d’aller plus loin qu’une simple réunion de travail permet aussi de se rapprocher de sa société et donc d’augmenter sa motivation. Une tendance forte qui doit être correctement orchestrée sous peine de ne pas transmettre les bons messages.

 

Le lieu de votre événement, le centre de toutes les attentions

Du côté des grandes tendances, l’événementiel se recentre aussi sur ses grandes problématiques, comme le bon choix du lieu. Les professionnels sont unanimes : c’est lui qui donnera le ton de votre événement et pourra accentuer l’effet positif de votre message. Le tout est de choisir correctement le lieu de votre location de salle de réception à Paris.

Entre une salle de réunion morose et la location d’une salle de formation à Paris sous forme de loft contemporain, il faut se demander quelle image en tireront vos collaborateurs. Le lieu reste en effet la composante majeure d’un événement d’entreprise réussi.

Plus d’informations sur http://www.revezdailleurs.fr