Après plusieurs villes françaises, Numericable déploie sa fibre optique à Lyon et à Marseille, pour offrir à ses abonnés un très haut débit à 200 méga. Si tous les territoires ne sont pour l’instant pas couverts, Numericable continue néanmoins de s’inscrire durablement dans le plan national du Très Haut Débit, initié par le gouvernement.

Logo_numericable

Les habitants de Lyon et de Marseille peuvent ainsi profiter des avantages du très haut débit :

  • Un surf très rapide sur l’ensemble de vos équipements (ordinateurs fixes, ordinateurs portables, tablette, TV, mobile)
  • Une qualité d’image optimale pour votre télévision : qualité HD et 3D sur plusieurs écrans en simultané
  • Des débits indépendants qui vous permettent le téléchargement en très haut débit, de visionner plusieurs chaînes HD et de téléphoner sans aucune perte de qualité ou de débit
  • Des services innovants qui vont changer votre quotidien : le visionnage de 2 chaînes en simultané ou la TV connectée, avec les services de Twitter, Facebook et Youtube directement sur votre poste de télévision

Depuis le 26 septembre pour Marseille et le 1er octobre pour Lyon, près de 350 000 foyers pourront désormais profiter de cette innovation, à découvrir sans attendre.

Numericable_Fibre-optique_Lyon_200-megasNumericable_Fibre-optique_Marseille_200-megas

 Les zones en bleu sont couvertes par la fibre optique 200 méga Numericable, tandis que les zones en vert sont couvertes par la fibre optique 100 méga.

Le très haut débit par Numericable

Aujourd’hui, Numericable ce sont 1 322 000 abonnés qui profitent d’un réseau très haut débit sur le territoire français. Grâce à de nombreux investissements sur le réseau câblé, Numericable a réussi une belle progression de ses résultats à la hauteur de 3,8% de son CA au premier semestre 2013. Les nombreux services proposés par la box internet de Numericable semblent avoir été l’un des facteurs de séduction de la marque, qui continue de séduire de nombreux internautes.