Sesaly est un expert depuis plus de 60 ans en signalisations lumineuses et sonores embarquées : triflash, rampe lumineuse, gyrophare, etc. Ces équipements sont destinés à apporter plus de confort et plus de sécurité sur les chantiers ou dans l’industrie, ainsi que sur la voie publique.

Des signalisations lumineuses et sonores selon les types de véhicules

Sesaly équipe différents types de véhicules :

  • car et bus : signalisation sonore, mais également balisage lumineux, éclairage, éthylotest anti-démarrage, horloge, port USB
  • train : signalisation lumineuse, signalisation sonore, éclairage et balisage intérieur/extérieur
  • véhicule industriel : barres équipées, gyrophare led, phare de travail led, rampes lumineuses, feux de route, signalisation sonore, balisage

Le triflah : spécialité de sesaly

La spécialité de Sesaly reste le triflash : un triangle de signalisation nouvelle génération, léger, ultra-lumineux et résistant. La société propose une gamme complète de ce type de signalisation lumineuse avec fixations magnétiques, adhésives ou à visser. La visibilité est très bonne grâce à un flux LED de grande qualité. De plus, leur installation et les réglages sont très faciles. Et élément non négligeable : leur consommation est très faible.

Sesaly propose toute une gamme de triangles lumineux en différentes dimensions, ainsi que des kits de fixations, des kits de relevage et de rabattement manuel ou encore, des interrupteurs avec symbole triflash à encastrer pour les véhicules industriels. Découvrez sur le site de Sesaly, des conseils pour choisir le triflash adapté à chaque véhicule.

1 million de produits vendus par an

La société compte pas moins de 120 collaborateurs et vend plus d’1 million de produits chaque année. De plus, l’entreprise exporte vers 50 pays. Tous les produits sont conçus dans un bureau d’études intégré, qui prend en compte tous les éléments tant au niveau de la mécanique, de l’électronique, du thermique, que de l’éclairage ou de l’optique. Des solutions standards ou sur mesure peuvent être proposées.