Les secteurs de la mode et du prêt à porter n’ont pas l’apanage des soldes ! Le distributeur d’outillage professionnel Promeca le prouve avec ses promotions saisonnières, lancées justement pour la célèbre période des soldes, du 11 janvier au 21 février 2017. Vous profiterez d’offres alléchantes avec des prix cassés, de -20 à -50% ! Que vous soyez un professionnel comme un particulier, vous trouverez votre bonheur et ferez de belles affaires !

soldes-promeca-facom

A la recherche d’un outillage complet Facom, d’un poste à souder, d’un équipement particulier pur vos travaux ? C’est le moment de profiter de réductions à hauteur de 50%. Quels sont les produits concernés ?

Les postes à souder ont la vedette en cette période de soldes, avec des postes à souder à prix réduit qui simplifieront votre vie de bricoleur amateur ou professionnel. Promeca distribue en effet des postes à souder de marques reconnues pour la qualité de leur matériel et pour la précision de leur découpage. Alors profitez des soldes pour vous équiper comme il se doit !

poste-a-souder-soldes

 

Pour les travaux de votre maison ou pour un usage pro, un poste à souder inverter par exemple permet un soudage en courant continu de l’acier et du carbone. Attention, en revanche, il ne permet pas le soudage de l’aluminium.

Parmi les milliers de références disponibles sur la boutique en ligne Promeca, retrouvez de nombreux produits soldés, pour tous les travaux et tous les budgets : des modèles de palans à levier de chaîne, des modèles de perceuses magnétiques, une dizaine de modèles d’élingues textiles, un poste à découper. De quoi s’équiper à prix modique !